Et puis bravo pour l'idée, mais honte à vous d'avoir choisi une société commençant tout juste dans les vélos en libre service, et pour lesquels les soucis sont très très très nombreux (et encore, je pèse mes mots). Pour un même vélo, aujourd'hui (le numéro 001, en plus) (pas possible de choisir mieux puisque c'était le seul présent, place du Martroi qui plus est !), voici la liste :

Vélo - Plop1

Le plastique de la poignée qui se défait en un clin d'oeil.


Vélo - Plop2
La selle qui choisit de tourner en même temps que nos fesses.


Vélo - Plop3
Le panier qui est déformé et donne l'impression qu'on roule de travers.


Vélo - Plop4
La rouille qui débute et ne plaît pas à tout vêtement.


Vélo - Plop5
Et (cadeau !) le feu arrière qui ne fonctionne pas.


BONUS Arrivé au premier arrêt venu, celui collé à l'arrêt de tram de la gare, je me prépare à changer car, miracle, il y en avait quand même un. Maaais ça ne valait pas le coup. Pourquoi ? Ben… voilà :

Vélo - Plop6

Dépité, je décide de redéposer ce susdit 001 afin de continuer à pied.
Mais finalement, aucun bip, et comme par hasard, carte bloquée :-(

Un bon point quand même à la personne du service téléphonique, qui était là (un dimanche !) et a pu réactiver le compte presque aussitôt.